Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 03/06 à Tournai : Fermé ce lundi (maladie), ouvert à 9h30 mercredi.
Semaine du 10/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 03/06 à Mouscron : Fermé vendredi 7/06.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Détail de l'auteur
Auteur Guillemette Faure |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dyslexie : et si c'était une ressource ? / Guillemette Faure in Sciences Humaines, 358 (mai 2023)
[article]
Titre : Dyslexie : et si c'était une ressource ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillemette Faure Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 44-47 Note générale : Inclus dans le dossier "L'enfant hors norme" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Dyslexie ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Le regard sur la dyslexie change : longtemps perçue comme un trouble, elle est de plus en plus envisagée comme une divergence neurologique. a la clé, une autre perception du monde, plus globale et synthétique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52163
in Sciences Humaines > 358 (mai 2023) . - p. 44-47[article] Dyslexie : et si c'était une ressource ? [texte imprimé] / Guillemette Faure . - 2023 . - p. 44-47.
Inclus dans le dossier "L'enfant hors norme"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 358 (mai 2023) . - p. 44-47
Catégories : Alpha
D:Dyslexie ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Le regard sur la dyslexie change : longtemps perçue comme un trouble, elle est de plus en plus envisagée comme une divergence neurologique. a la clé, une autre perception du monde, plus globale et synthétique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52163 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009919 SCI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible