Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Ali Koné |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Évaluation de la stratégie organisationnelle pour le déploiement du programme Tous Globe-Trotters ! / Vincent Grasteau ; Stéphanie Vieira ; Ali Koné in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 79 (Janvier-Février 2023)
[article]
Titre : Évaluation de la stratégie organisationnelle pour le déploiement du programme Tous Globe-Trotters ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Grasteau, Auteur ; Stéphanie Vieira, Auteur ; Ali Koné, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 20-24 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignant ; E:Evaluation ; O:Organisation ; P:Partenariat ; P:Programme ; P:Promotion de la santé ; S:StratégieRésumé : Dans le cadre du passage à grande échelle de Tous Globe-Trotters !, un programme de promotion de l’activité physique et de limitation des comportements sédentaires auprès des jeunes, la Fondation JDB et ses partenaires ont adopté une stratégie organisationnelle qui définit les rôles et missions de chacun. À travers une évaluation de processus, les forces et faiblesses de cette stratégie et son impact sur les objectifs du déploiement ont été analysés. Les résultats obtenus montrent l’implication des partenaires, qui a été favorisée, mais certaines situations n’encouragent pas la collaboration, comme une mobilisation à caractère obligatoire des enseignants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51510
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 79 (Janvier-Février 2023) . - p. 20-24[article] Évaluation de la stratégie organisationnelle pour le déploiement du programme Tous Globe-Trotters ! [texte imprimé] / Vincent Grasteau, Auteur ; Stéphanie Vieira, Auteur ; Ali Koné, Auteur . - 2023 . - p. 20-24.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 79 (Janvier-Février 2023) . - p. 20-24
Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignant ; E:Evaluation ; O:Organisation ; P:Partenariat ; P:Programme ; P:Promotion de la santé ; S:StratégieRésumé : Dans le cadre du passage à grande échelle de Tous Globe-Trotters !, un programme de promotion de l’activité physique et de limitation des comportements sédentaires auprès des jeunes, la Fondation JDB et ses partenaires ont adopté une stratégie organisationnelle qui définit les rôles et missions de chacun. À travers une évaluation de processus, les forces et faiblesses de cette stratégie et son impact sur les objectifs du déploiement ont été analysés. Les résultats obtenus montrent l’implication des partenaires, qui a été favorisée, mais certaines situations n’encouragent pas la collaboration, comme une mobilisation à caractère obligatoire des enseignants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51510 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009789 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible