Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Haudebourg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Être les soignants que nous avons envie d’être / Véronique Haudebourg in Soins cadres, Vol. 31, n° 140 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Être les soignants que nous avons envie d’être Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Haudebourg Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19-21 Note générale : Fait partie du dossier : Évolution de la formation AS et AP
https://doi.org/10.1016/j.scad.2022.11.007Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; C:Compétence professionnelle ; F:Formation initiale ; R:Référentiel ; R:RéformeRésumé : Les premières promotions d’aides-soignants formés avec le nouveau référentiel arrivent sur le marché de l’emploi. Entre enseignement théorique et réalité du terrain, ces nouveaux soignants ont appris pendant un an leur nouveau métier et s’apprêtent aujourd’hui à confronter leurs nouvelles compétences à la réalité des services de soins. Témoignage d’une élève aide-soignante. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51499
in Soins cadres > Vol. 31, n° 140 (Décembre 2022) . - p. 19-21[article] Être les soignants que nous avons envie d’être [texte imprimé] / Véronique Haudebourg . - 2022 . - p. 19-21.
Fait partie du dossier : Évolution de la formation AS et AP
https://doi.org/10.1016/j.scad.2022.11.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 140 (Décembre 2022) . - p. 19-21
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; C:Compétence professionnelle ; F:Formation initiale ; R:Référentiel ; R:RéformeRésumé : Les premières promotions d’aides-soignants formés avec le nouveau référentiel arrivent sur le marché de l’emploi. Entre enseignement théorique et réalité du terrain, ces nouveaux soignants ont appris pendant un an leur nouveau métier et s’apprêtent aujourd’hui à confronter leurs nouvelles compétences à la réalité des services de soins. Témoignage d’une élève aide-soignante. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51499 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009785 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible