Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur A Rossland |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'échange des rôles dans la simulation guidée par les étudiants1 : L'importance que les étudiants infirmiers prennent le rôle des patients / A Rossland in Info nursing, 205 (Octobre - Décembre 2022)
[article]
Titre : L'échange des rôles dans la simulation guidée par les étudiants1 : L'importance que les étudiants infirmiers prennent le rôle des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : A Rossland, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Dispositif pédagogique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; P:Pratique clinique ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : En tant que patients simulés dans le cadre de l'apprentissage par la simulation, les étudiants en soins infirmiers peuvent contribuer à une meilleure compréhension de la
perspective du patient dans la pratique clinique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51140
in Info nursing > 205 (Octobre - Décembre 2022) . - p. 23-24[article] L'échange des rôles dans la simulation guidée par les étudiants1 : L'importance que les étudiants infirmiers prennent le rôle des patients [texte imprimé] / A Rossland, Auteur ; et al., Auteur . - 2022 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in Info nursing > 205 (Octobre - Décembre 2022) . - p. 23-24
Catégories : Alpha
D:Dispositif pédagogique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; P:Pratique clinique ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : En tant que patients simulés dans le cadre de l'apprentissage par la simulation, les étudiants en soins infirmiers peuvent contribuer à une meilleure compréhension de la
perspective du patient dans la pratique clinique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51140 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006501 INF Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010376 INF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible