Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Carine Kerbaul |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant / Cidalia Pereira in L'aide-soignante, Vol. 36 - n°237 (Mai 2022)
[article]
Titre : L’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Cidalia Pereira ; Antoine Moisset ; Elodie Rat ; Nathalie Laurent ; Carine Kerbaul ; Delphine Dumont Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Crise sanitaire ; E:Enseignement à distance ; F:Formation ; I:Impact ; P:Psychologie/conséquenceRésumé : Dans le cadre de leurs études, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez (Aveyron) se sont interrogés sur les répercussions de la crise de la Covid-19 sur leur formation. La mise en place de nouvelles modalités d’apprentissage leur a demandé une adaptation indispensable.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.03.009
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49857
in L'aide-soignante > Vol. 36 - n°237 (Mai 2022) . - p. 28-29[article] L’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant [texte imprimé] / Cidalia Pereira ; Antoine Moisset ; Elodie Rat ; Nathalie Laurent ; Carine Kerbaul ; Delphine Dumont . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 36 - n°237 (Mai 2022) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
C:Crise sanitaire ; E:Enseignement à distance ; F:Formation ; I:Impact ; P:Psychologie/conséquenceRésumé : Dans le cadre de leurs études, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez (Aveyron) se sont interrogés sur les répercussions de la crise de la Covid-19 sur leur formation. La mise en place de nouvelles modalités d’apprentissage leur a demandé une adaptation indispensable.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.03.009
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49857 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006068 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009556 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible