Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Ingrid Reynaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Représentations, émotions et ludopédagogie au service de l’apprentissage / Stéphanie Bouget Mohammedi ; Ingrid Reynaud in Objectif Soins & Management, n°286 (Avril-mai 2022)
[article]
Titre : Représentations, émotions et ludopédagogie au service de l’apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bouget Mohammedi ; Ingrid Reynaud Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 49-51 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement en soins infirmiers ; J:Jeu ; S:SensibilisationRésumé : Une séquence pédagogique a été construite par des formatrices autour de la prise en soins de personnes concernées par un handicap, une maladie chronique ou les conséquences d’un accident de la vie. Elle comprend une réflexion sur les représentations existantes, une journée ludopédagogique de sensibilisation, afin d’expérimenter les difficultés que vivent ces personnes au quotidien, et un temps de formalisation des savoirs.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49298
in Objectif Soins & Management > n°286 (Avril-mai 2022) . - p. 49-51[article] Représentations, émotions et ludopédagogie au service de l’apprentissage [texte imprimé] / Stéphanie Bouget Mohammedi ; Ingrid Reynaud . - 2022 . - p. 49-51.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > n°286 (Avril-mai 2022) . - p. 49-51
Catégories : Alpha
D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement en soins infirmiers ; J:Jeu ; S:SensibilisationRésumé : Une séquence pédagogique a été construite par des formatrices autour de la prise en soins de personnes concernées par un handicap, une maladie chronique ou les conséquences d’un accident de la vie. Elle comprend une réflexion sur les représentations existantes, une journée ludopédagogique de sensibilisation, afin d’expérimenter les difficultés que vivent ces personnes au quotidien, et un temps de formalisation des savoirs.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49298 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009454 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible