Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Marmonier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Psychologie et école, un couple devenu historique / Benjamin Marmonier in Enfances & Psy, n°90 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Psychologie et école, un couple devenu historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Marmonier Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 161-170 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignement ; P:Professionnalisation ; P:Psychologie ; P:Psychologue ; R:Recherche biomédicale ; T:Théorie de l'espritRésumé : La psychologie s’est progressivement installée au sein du système scolaire. À travers deux aspects seront abordés les enjeux de la place occupée par la psychologie dans l’École : d’une part, l’évolution de la professionnalisation des psychologues de l’éducation nationale ; d’autre part l’entrée de la recherche en psychologie dans les programmes d’enseignement, à travers l’exemple de la théorie de l’esprit.
Note de contenu : https://doi.org/10.3917/ep.090.0161 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48609
in Enfances & Psy > n°90 (Novembre 2021) . - p. 161-170[article] Psychologie et école, un couple devenu historique [texte imprimé] / Benjamin Marmonier . - 2021 . - p. 161-170.
Langues : Français (fre)
in Enfances & Psy > n°90 (Novembre 2021) . - p. 161-170
Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignement ; P:Professionnalisation ; P:Psychologie ; P:Psychologue ; R:Recherche biomédicale ; T:Théorie de l'espritRésumé : La psychologie s’est progressivement installée au sein du système scolaire. À travers deux aspects seront abordés les enjeux de la place occupée par la psychologie dans l’École : d’une part, l’évolution de la professionnalisation des psychologues de l’éducation nationale ; d’autre part l’entrée de la recherche en psychologie dans les programmes d’enseignement, à travers l’exemple de la théorie de l’esprit.
Note de contenu : https://doi.org/10.3917/ep.090.0161 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48609 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009330 ENF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible