Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur François Sadran |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé / Yann Bubien in Soins cadres, Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021)
[article]
Titre : La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Bubien ; François Sadran Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 27-29 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.009Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Attractivité ; C:Communication ; F:Fidélisation ; Q:Qualité de vie au travail ; R:Réseau social ; V:ValeurRésumé : Dans un contexte de difficultés de recrutement et de fidélisation des personnels, les établissements hospitaliers doivent mobiliser toutes les ressources possibles pour attirer et conserver leur personnel. Dans un environnement contraint, la communication est un levier efficace à condition de reposer sur un message clair axé sur les valeurs, le panel d’activités offertes et la qualité de vie au travail. Une communication efficace veillera à mobiliser tous les médias disponibles sans négliger celle de proximité interpersonnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47760
in Soins cadres > Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021) . - p. 27-29[article] La communication, un outil d’attractivité et de fidélisation des professionnels de santé [texte imprimé] / Yann Bubien ; François Sadran . - 2021 . - p. 27-29.
Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.009
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021) . - p. 27-29
Catégories : Alpha
A:Attractivité ; C:Communication ; F:Fidélisation ; Q:Qualité de vie au travail ; R:Réseau social ; V:ValeurRésumé : Dans un contexte de difficultés de recrutement et de fidélisation des personnels, les établissements hospitaliers doivent mobiliser toutes les ressources possibles pour attirer et conserver leur personnel. Dans un environnement contraint, la communication est un levier efficace à condition de reposer sur un message clair axé sur les valeurs, le panel d’activités offertes et la qualité de vie au travail. Une communication efficace veillera à mobiliser tous les médias disponibles sans négliger celle de proximité interpersonnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47760 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009233 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible