Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Lina Samrany |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire / Lina Samrany in Soins cadres, Vol. 30, n° 127 (Mai 2021)
[article]
Titre : La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Lina Samrany ; Anne-Claire Do ; Catherine Level ; Monique Giraud ; Christophe Houzé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 47-50 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Les binômes à l'hôpital".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.04.012
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bloc opératoire ; C:Collaboration ; C:Coopération ; P:Pédagogie ; T:Travail d'équipeRésumé : La collaboration ou la coopération dans le soin sont souvent illustrées par la métaphore d’une chaîne dans laquelle chacun des maillons qui la constituent permet la fonction de soutien et de maintien attendue. Si cette unicité semble être une évidence, sa mise en œuvre n’est pas explicite. Voilà pourquoi l’adage “Apprendre ensemble pour mieux travailler ensemble“ a intégré le projet pédagogique des écoles spécialisées de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47157
in Soins cadres > Vol. 30, n° 127 (Mai 2021) . - p. 47-50[article] La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire [texte imprimé] / Lina Samrany ; Anne-Claire Do ; Catherine Level ; Monique Giraud ; Christophe Houzé . - 2021 . - p. 47-50.
Cet article fait partie du dossier "Les binômes à l'hôpital".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.04.012
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 30, n° 127 (Mai 2021) . - p. 47-50
Catégories : Alpha
B:Bloc opératoire ; C:Collaboration ; C:Coopération ; P:Pédagogie ; T:Travail d'équipeRésumé : La collaboration ou la coopération dans le soin sont souvent illustrées par la métaphore d’une chaîne dans laquelle chacun des maillons qui la constituent permet la fonction de soutien et de maintien attendue. Si cette unicité semble être une évidence, sa mise en œuvre n’est pas explicite. Voilà pourquoi l’adage “Apprendre ensemble pour mieux travailler ensemble“ a intégré le projet pédagogique des écoles spécialisées de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47157 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009182 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible