Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Ducki |
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Détection des bactéries hautement résistantes émergentes aux urgences d'un groupe hospitalier mutualiste: expérience positive de formation par escape game / Sébastien Ducki in Hygiènes, Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021)
[article]
Titre : Détection des bactéries hautement résistantes émergentes aux urgences d'un groupe hospitalier mutualiste: expérience positive de formation par escape game Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Ducki, Auteur ; Fatima Fabro, Auteur ; Hélène Henocq, Auteur ; Isabelle Laot, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 61-64 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Action ; B:Bactérie ; B:Bactérie multi- et hautement résistante ; E:Escape game ; F:Formation ; J:Jeu de rôle ; R:Résistance bactérienne ; S:Serious game ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : De nombreuses séances d'information ont été conduites, conjointement à la modification de la fiche de poste de l'infirmier d'accueil et d'orientation et à la création d'une aide informatique. Malgré cela il y a persistance de l'insuffisance de détection du risque aux urgences. Le service qualité a alors proposé une campagne de communication par escape game. Malgré de nombreuses séances d'information classiques, nous étions face à un échec pédagogique que l'escape game a permis de surmonter. Cette expérience plaide en faveur de l'utilisation de cette méthode qui nécessite une bonne préparation afin que les messages soient compris, retenus et appliqués sur le long terme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46774
in Hygiènes > Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021) . - p. 61-64[article] Détection des bactéries hautement résistantes émergentes aux urgences d'un groupe hospitalier mutualiste: expérience positive de formation par escape game [texte imprimé] / Sébastien Ducki, Auteur ; Fatima Fabro, Auteur ; Hélène Henocq, Auteur ; Isabelle Laot, Auteur . - 2021 . - p. 61-64.
Langues : Français (fre)
in Hygiènes > Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021) . - p. 61-64
Catégories : Alpha
A:Action ; B:Bactérie ; B:Bactérie multi- et hautement résistante ; E:Escape game ; F:Formation ; J:Jeu de rôle ; R:Résistance bactérienne ; S:Serious game ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : De nombreuses séances d'information ont été conduites, conjointement à la modification de la fiche de poste de l'infirmier d'accueil et d'orientation et à la création d'une aide informatique. Malgré cela il y a persistance de l'insuffisance de détection du risque aux urgences. Le service qualité a alors proposé une campagne de communication par escape game. Malgré de nombreuses séances d'information classiques, nous étions face à un échec pédagogique que l'escape game a permis de surmonter. Cette expérience plaide en faveur de l'utilisation de cette méthode qui nécessite une bonne préparation afin que les messages soient compris, retenus et appliqués sur le long terme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46774 Exemplaires (1)
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