Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Dreyfus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Être enseignant en contexte de confinement / Nathalie Dreyfus in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 67 (janvier-février 2021)
[article]
Titre : Être enseignant en contexte de confinement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Dreyfus, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12[article] Être enseignant en contexte de confinement [texte imprimé] / Nathalie Dreyfus, Auteur . - 2021 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12
Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009012 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible