Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Dreyfus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Être enseignant en contexte de confinement / Nathalie Dreyfus in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 67 (janvier-février 2021)
[article]
Titre : Être enseignant en contexte de confinement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Dreyfus, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12[article] Être enseignant en contexte de confinement [texte imprimé] / Nathalie Dreyfus, Auteur . - 2021 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12
Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009012 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible