Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Lemarchand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(Mais) quelle continuité pédagogique ? / Carine Chagneau in Enfances & Psy, n°87 (2021)
[article]
Titre : (Mais) quelle continuité pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Chagneau ; Rodolphe Keller ; Cécile Lemarchand ; Bruno Porret ; Tamara Stumpflen Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 122-132 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Confinement ; E:École ; E:Enseignement à distance ; P:Pédagogie ; R:Relation pédagogiqueRésumé : Cinq professeurs d'un collège de Montreuil (93) expliquent comment ils ont tenté d'assurer la continuité pédagogique avec leurs élèves, à distance, pendant la période de confinement entraînée par la crise sanitaire de la Covid-19, à quelles difficultés ils int été confrontés et de quelle manière ils ont investi leur mission. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45673
in Enfances & Psy > n°87 (2021) . - p. 122-132[article] (Mais) quelle continuité pédagogique ? [texte imprimé] / Carine Chagneau ; Rodolphe Keller ; Cécile Lemarchand ; Bruno Porret ; Tamara Stumpflen . - 2021 . - p. 122-132.
Langues : Français (fre)
in Enfances & Psy > n°87 (2021) . - p. 122-132
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Confinement ; E:École ; E:Enseignement à distance ; P:Pédagogie ; R:Relation pédagogiqueRésumé : Cinq professeurs d'un collège de Montreuil (93) expliquent comment ils ont tenté d'assurer la continuité pédagogique avec leurs élèves, à distance, pendant la période de confinement entraînée par la crise sanitaire de la Covid-19, à quelles difficultés ils int été confrontés et de quelle manière ils ont investi leur mission. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45673 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008980 ENF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible