Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Florence CANOUÏ - POITRINE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sens, recherches et savoirs / Isabelle Fromantin in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Sens, recherches et savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Fromantin, Auteur ; Cynthia Engels, Auteur ; Florence CANOUÏ - POITRINE, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 22-24 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; I:Infirmière ; I:Intégration des résultats de recherche dans la pratique infirmière ; R:Recherche biomédicale ; S:Savoir ; S:Science infirmière ; S:SoinsRésumé : Concevoir la recherche paramédicale comme abordable par chacun en fait un outil de construction des savoirs. L’objectif est d’apprendre et de conduire un travail qui ait du sens, pour améliorer la qualité des soins. Comme le savoir, la recherche impose de se réinterroger, de déconstruire avant de reconstruire. S’informer, apprendre et bâtir une recherche impose non seulement de connaître où et comment chercher, mais aussi de lire en anglais, dans sa discipline. Le travail en équipe permet de faire à plusieurs ce qui est difficile à aborder seul. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45493
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 22-24[article] Sens, recherches et savoirs [texte imprimé] / Isabelle Fromantin, Auteur ; Cynthia Engels, Auteur ; Florence CANOUÏ - POITRINE, Auteur . - 2020 . - p. 22-24.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 22-24
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; I:Infirmière ; I:Intégration des résultats de recherche dans la pratique infirmière ; R:Recherche biomédicale ; S:Savoir ; S:Science infirmière ; S:SoinsRésumé : Concevoir la recherche paramédicale comme abordable par chacun en fait un outil de construction des savoirs. L’objectif est d’apprendre et de conduire un travail qui ait du sens, pour améliorer la qualité des soins. Comme le savoir, la recherche impose de se réinterroger, de déconstruire avant de reconstruire. S’informer, apprendre et bâtir une recherche impose non seulement de connaître où et comment chercher, mais aussi de lire en anglais, dans sa discipline. Le travail en équipe permet de faire à plusieurs ce qui est difficile à aborder seul. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45493 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005920 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008963 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible