Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques). Ouvert mardi à partir de 13h15.
Semaines du 28/04 au 06/05 inclus : Vacances de Printemps : Fermé. Fermé le jeudi 08/05 (cours). Ouvert mercredi 7 toute la journéeet vendredi 9 jusque 13h00.
Semaine du 28/04 à Mouscron : vacances de printemps : Fermé jusqu'au 9/05 inclus.
Semaine du 21/04 à Mouscron : Lundi : férié. Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Catégories



Titre : Le dossier et le communiqué de presse Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Bordeau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Collection : Petite bibliothèque des relations presse Importance : 101 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54072-7 Prix : 14 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Dossier de Presse ; E:Ecriture ; I:Information ; J:Journalisme ; P:Presse ; R:RédactionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21526 Le dossier et le communiqué de presse [texte imprimé] / J. Bordeau, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 101 p.. - (Petite bibliothèque des relations presse) .
ISBN : 978-2-212-54072-7 : 14
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
D:Dossier de Presse ; E:Ecriture ; I:Information ; J:Journalisme ; P:Presse ; R:RédactionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21526 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T00086 070.4/018 Livre Tournai Communication Disponible
Titre : Le storytelling pas à pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur Editeur : Paris : Vuibert pratique Année de publication : 2013 Collection : Pas à pas, ISSN 2263-925X Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01346-7 Prix : 15,90 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Le storytelling pas à pas [texte imprimé] / Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur . - Paris : Vuibert pratique, 2013 . - 173 p.. - (Pas à pas, ISSN 2263-925X) .
ISBN : 978-2-311-01346-7 : 15,90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006440 658.45/024 Livre Tournai Communication Disponible