Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Tremble |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages / Sandrine Tremble in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 63 (Mai - Juin 2020)
[article]
Titre : Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Tremble, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 19-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Dyslexie ; L:Lecture ; T:Trouble visuel ; V:VisionRésumé : Les troubles de la vision complexifient l’apprentissage de la lecture et de la transcription. Les troubles de l’accommodation nécessitent beaucoup d’efforts et les difficultés augmentent au fil de la journée. Les recherches sur la dyslexie visent à expliquer l’origine de ce trouble et à trouver des stratégies compensatoires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44115
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 63 (Mai - Juin 2020) . - p. 19-20[article] Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages [texte imprimé] / Sandrine Tremble, Auteur . - 2020 . - p. 19-20.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 63 (Mai - Juin 2020) . - p. 19-20
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Dyslexie ; L:Lecture ; T:Trouble visuel ; V:VisionRésumé : Les troubles de la vision complexifient l’apprentissage de la lecture et de la transcription. Les troubles de l’accommodation nécessitent beaucoup d’efforts et les difficultés augmentent au fil de la journée. Les recherches sur la dyslexie visent à expliquer l’origine de ce trouble et à trouver des stratégies compensatoires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44115 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008764 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible