Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Magali Massard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Reconstruire un service de soins par le lean management / Magali Massard in Soins cadres, 118 (Mars 2020)
[article]
Titre : Reconstruire un service de soins par le lean management Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Massard ; Raphaëlle Scapin Année de publication : 2020 Article en page(s) : 29-31 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; I:Innovation ; J:Jeu ; L:Lean management ; P:ProximitéRésumé : Deux cadres de santé nouvellement arrivées constatent un service de soins en réelle difficulté z La méthode de travail du lean management est adoptée par les cadres, mais aussi par l’équipe pluridisciplinaire afin de résoudre les dysfonctionnements z L’encadrement fait preuve d’innovation dans son management en utilisant, entre autres, des jeux pédagogiques z La créativité et le dynamisme sont essentiels à la réussite de la démarche pour garantir un objectif commun : permettre au patient de bénéficier d’une prise en charge globale et de qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43662
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - 29-31[article] Reconstruire un service de soins par le lean management [texte imprimé] / Magali Massard ; Raphaëlle Scapin . - 2020 . - 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - 29-31
Catégories : Alpha
C:Communication ; I:Innovation ; J:Jeu ; L:Lean management ; P:ProximitéRésumé : Deux cadres de santé nouvellement arrivées constatent un service de soins en réelle difficulté z La méthode de travail du lean management est adoptée par les cadres, mais aussi par l’équipe pluridisciplinaire afin de résoudre les dysfonctionnements z L’encadrement fait preuve d’innovation dans son management en utilisant, entre autres, des jeux pédagogiques z La créativité et le dynamisme sont essentiels à la réussite de la démarche pour garantir un objectif commun : permettre au patient de bénéficier d’une prise en charge globale et de qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43662 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008690 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible