Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Francine Lussier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant / Francine Lussier in Perspective infirmière, Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020)
[article]
Titre : Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier ; Annie Stipanicic ; Patricia Germain Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 35-41 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Développement cognitif ; D:Développement de l'enfant ; E:Enfant ; J:Jeune enfantRésumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42945
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 35-41[article] Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant [texte imprimé] / Francine Lussier ; Annie Stipanicic ; Patricia Germain . - 2020 . - p. 35-41.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 35-41
Catégories : Alpha
D:Développement cognitif ; D:Développement de l'enfant ; E:Enfant ; J:Jeune enfantRésumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42945 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008621 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible