Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Axelle POTVIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’usage des BYOD [Bring your own device] face à l’hétérogénéité sociale / Axelle POTVIN in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 57 (Mai - Juin 2019)
[article]
Titre : L’usage des BYOD [Bring your own device] face à l’hétérogénéité sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Axelle POTVIN, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:École ; F:Fracture ; I:Inégalité ; N:Numérique ; P:PédagogieRésumé : À l’heure de la dématérialisation, de l’immédiateté des échanges et de la surinformation, la place des outils numériques dans l’école interroge. Les professeurs adaptent leurs enseignements, mais ils doivent trouver une régulation face à l’hétérogénéité sociale. En effet, tous les élèves ne bénéficient pas des mêmes facilités de connexion ; l’acquisition des soft skills peut être une réponse à cette difficulté de gestion du groupe et permettre aux élèves de trouver leur place dans la société, par une pédagogie individualisée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41663
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 57 (Mai - Juin 2019) . - p. 28-29[article] L’usage des BYOD [Bring your own device] face à l’hétérogénéité sociale [texte imprimé] / Axelle POTVIN, Auteur . - 2019 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 57 (Mai - Juin 2019) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
E:École ; F:Fracture ; I:Inégalité ; N:Numérique ; P:PédagogieRésumé : À l’heure de la dématérialisation, de l’immédiateté des échanges et de la surinformation, la place des outils numériques dans l’école interroge. Les professeurs adaptent leurs enseignements, mais ils doivent trouver une régulation face à l’hétérogénéité sociale. En effet, tous les élèves ne bénéficient pas des mêmes facilités de connexion ; l’acquisition des soft skills peut être une réponse à cette difficulté de gestion du groupe et permettre aux élèves de trouver leur place dans la société, par une pédagogie individualisée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41663 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008492 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible