Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 03/06 à Tournai : Fermé ce lundi (maladie), ouvert à 9h30 mercredi.
Semaine du 10/06 à Tournai : FERMÉ CE LUNDI ! (maladie).
Semaine du 17/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 03/06 à Mouscron : Fermé vendredi 7/06.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
(2011)
Titre : |
E-réputation : manager la réputation à l'heure du digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Réguer, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Tendances Marketing |
Importance : |
187 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056553-5 |
Prix : |
22,40 EUR |
Catégories : |
Alpha C:Communication de crise ; E:Entreprise ; I:Identité ; I:Image ; I:Image de marque ; I:Internet ; M:Marque ; M:Média social ; O:Organisation ; R:Réputation ; R:Risque
|
Résumé : |
La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles pour manager sa répuation. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29958 |
E-réputation : manager la réputation à l'heure du digital [texte imprimé] / David Réguer, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 187 p.. - ( Tendances Marketing) . ISBN : 978-2-10-056553-5 : 22,40 EUR
Catégories : |
Alpha C:Communication de crise ; E:Entreprise ; I:Identité ; I:Image ; I:Image de marque ; I:Internet ; M:Marque ; M:Média social ; O:Organisation ; R:Réputation ; R:Risque
|
Résumé : |
La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles pour manager sa répuation. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29958 |
| ![E-réputation vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782100565535&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.images.hachette-livre.fr%2Fmedia%2FimgArticle%2F%2FDUNOD%2F2011%2F9782100565535-T.jpg) |
Exemplaires (1)
|
T006430 | 658.45/094 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |