Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Dussol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le management numérique du poste sanitaire mobile / Olivier Dussol in Soins cadres, Vol. 28, n° 112 (Juin 2019)
[article]
Titre : Le management numérique du poste sanitaire mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Dussol Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29-30 Note générale : Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; I:Information ; M:Management ; N:Numérisation ; P:Plan de secours ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41617
in Soins cadres > Vol. 28, n° 112 (Juin 2019) . - p. 29-30[article] Le management numérique du poste sanitaire mobile [texte imprimé] / Olivier Dussol . - 2019 . - p. 29-30.
Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 28, n° 112 (Juin 2019) . - p. 29-30
Catégories : Alpha
C:Communication ; I:Information ; M:Management ; N:Numérisation ; P:Plan de secours ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41617 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005595 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008490 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible