Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques). Ouvert mardi à partir de 13h15.
Semaines du 28/04 au 06/05 inclus : Vacances de Printemps : Fermé. Fermé le jeudi 08/05 (cours). Ouvert mercredi 7 toute la journéeet vendredi 9 jusque 13h00.
Semaine du 28/04 à Mouscron : vacances de printemps : Fermé jusqu'au 9/05 inclus.
Semaine du 21/04 à Mouscron : Lundi : férié. Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Joëlle Renou |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pédagogie : entre tradition et modernité / Pascale Thibault in Objectif Soins & Management, 268 (Avril - Mai 2019)
[article]
Titre : Pédagogie : entre tradition et modernité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-52 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Calcul de doses et de débits ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; H:Hygiène ; H:Hygiène hospitalière ; I:Ingénierie pédagogique ; M:Management ; P:Pédagogie ; S:Serious game ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses: intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi: une plaie à enseigner?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des «serious games» dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers: le rôle du formateurPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41008
in Objectif Soins & Management > 268 (Avril - Mai 2019) . - p. 28-52[article] Pédagogie : entre tradition et modernité [texte imprimé] / Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - p. 28-52.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 268 (Avril - Mai 2019) . - p. 28-52
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Calcul de doses et de débits ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; H:Hygiène ; H:Hygiène hospitalière ; I:Ingénierie pédagogique ; M:Management ; P:Pédagogie ; S:Serious game ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses: intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi: une plaie à enseigner?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des «serious games» dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers: le rôle du formateurPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41008 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008365 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible