Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Joëlle Renou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pédagogie : entre tradition et modernité / Pascale Thibault in Objectif Soins & Management, 268 (Avril - Mai 2019)
[article]
Titre : Pédagogie : entre tradition et modernité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-52 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Calcul de doses et de débits ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; H:Hygiène ; H:Hygiène hospitalière ; I:Ingénierie pédagogique ; M:Management ; P:Pédagogie ; S:Serious game ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses: intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi: une plaie à enseigner?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des «serious games» dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers: le rôle du formateurPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41008
in Objectif Soins & Management > 268 (Avril - Mai 2019) . - p. 28-52[article] Pédagogie : entre tradition et modernité [texte imprimé] / Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - p. 28-52.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 268 (Avril - Mai 2019) . - p. 28-52
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Calcul de doses et de débits ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; H:Hygiène ; H:Hygiène hospitalière ; I:Ingénierie pédagogique ; M:Management ; P:Pédagogie ; S:Serious game ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses: intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi: une plaie à enseigner?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des «serious games» dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers: le rôle du formateurPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41008 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008365 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible