Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 et jeudi 19 : Fermé en matinée. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Degimbe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Évaluation du projet Bilan de Compétences (2013-2015) : synthèse du rapport final Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Burion ; Marcel Lacroix ; David Laloy ; Paul Lodewick ; Philippe Degimbe Mention d'édition : version actualisée Editeur : Mons : CERSO - Centre de Ressources pour le social (HELHa) Année de publication : 2017 Importance : 39 p. Note générale : Fonds APEF et FE.BI Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement professionnel ; C:Compétence professionnelle ; D:Démarche qualité ; Q:Qualité ; S:Secteur non-marchand ; T:Travail (emploi)Résumé : "Extrait de l'introduction
Plusieurs Fonds sociaux du secteur non marchand ont soutenu depuis 2010 un dispositif d’accompagnement professionnel pour travailleurs salariés : le bilan de compétences. En effet, les partenaires sociaux étaient préoccupés depuis longtemps par les questions du maintien à l’emploi, du soutien au parcours professionnel et de la prévention de la fatigue professionnelle.
Ayant connaissance de l’existence de dispositifs de soutien à la carrière dans d’autres environnements (par exemple la Flandre via les centres de services carrière et les chèques-carrière, en France via le bilan de compétences e.a.) et conscients qu’un tel accompagnement est novateur en Belgique francophone, les partenaires sociaux ont mis en place deux projets pilotes étayés par une évaluation approfondie avec un opérateur académique et une démarche qualité avec les opérateurs de bilan de compétences."En ligne : https://cerso.helha.be/wp-content/uploads/2017/05/Synth%C3%A8se-rapport-Bilan-de [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40816 Évaluation du projet Bilan de Compétences (2013-2015) : synthèse du rapport final [texte imprimé] / Charlotte Burion ; Marcel Lacroix ; David Laloy ; Paul Lodewick ; Philippe Degimbe . - version actualisée . - Mons : CERSO - Centre de Ressources pour le social (HELHa), 2017 . - 39 p.
Fonds APEF et FE.BI
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Accompagnement professionnel ; C:Compétence professionnelle ; D:Démarche qualité ; Q:Qualité ; S:Secteur non-marchand ; T:Travail (emploi)Résumé : "Extrait de l'introduction
Plusieurs Fonds sociaux du secteur non marchand ont soutenu depuis 2010 un dispositif d’accompagnement professionnel pour travailleurs salariés : le bilan de compétences. En effet, les partenaires sociaux étaient préoccupés depuis longtemps par les questions du maintien à l’emploi, du soutien au parcours professionnel et de la prévention de la fatigue professionnelle.
Ayant connaissance de l’existence de dispositifs de soutien à la carrière dans d’autres environnements (par exemple la Flandre via les centres de services carrière et les chèques-carrière, en France via le bilan de compétences e.a.) et conscients qu’un tel accompagnement est novateur en Belgique francophone, les partenaires sociaux ont mis en place deux projets pilotes étayés par une évaluation approfondie avec un opérateur académique et une démarche qualité avec les opérateurs de bilan de compétences."En ligne : https://cerso.helha.be/wp-content/uploads/2017/05/Synth%C3%A8se-rapport-Bilan-de [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40816 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008241 CERSO5 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible