Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 17/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 24/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h.
Semaine du 03/06 à Mouscron : Fermé vendredi 7/06.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
(2014)
Titre : |
Introduction à l'économie des médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Bassoni, Auteur ; Alexandre Joux, Auteur |
Editeur : |
Paris : A. Colin |
Année de publication : |
2014 |
Collection : |
Cursus. Série Économie |
Sous-collection : |
Économie |
Importance : |
250 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-200-29048-1 |
Prix : |
22,50 EUR |
Note générale : |
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha E:Economie ; E:Entreprise ; M:Marché ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Les médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l’analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l’économie des biens culturels et de l’Internet. Il est accompagné d’exemples puisés dans l’actualité des médias et de l’Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes. Un ouvrage indispensable pour s’orienter dans cette réalité complexe qu’est aujourd’hui la « globalisation médiatique ». |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28500 |
Introduction à l'économie des médias [texte imprimé] / Marc Bassoni, Auteur ; Alexandre Joux, Auteur . - Paris : A. Colin, 2014 . - 250 p.. - ( Cursus. Série Économie. Économie) . ISBN : 978-2-200-29048-1 : 22,50 EUR Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha E:Economie ; E:Entreprise ; M:Marché ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Les médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l’analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l’économie des biens culturels et de l’Internet. Il est accompagné d’exemples puisés dans l’actualité des médias et de l’Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes. Un ouvrage indispensable pour s’orienter dans cette réalité complexe qu’est aujourd’hui la « globalisation médiatique ». |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28500 |
| ![Introduction à l'économie des médias vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782200290481&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.armand-colin.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fcouv_livre%2Fpublic%2Fimages%2Flivres%2F9782200290481-X_0.jpg%3Fitok%3Dz_qggrgf) |
Exemplaires (1)
|
T006104 | 316.774/034 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |