Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Léopold Darcheville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Le haut potentiel ne crée pas le problème, mais peut l'amplifier" / Léopold Darcheville in En marche, 1607 (18 mai 2018)
[article]
Titre : "Le haut potentiel ne crée pas le problème, mais peut l'amplifier" Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Darcheville, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; H:Haut potentiel ; I:Intégration sociale ; I:Intelligence ; P:Précocité ; P:PsychologieRésumé : Dans Le haut potentiel en questions, Catherine Cuche et Sophie Brasseur ont recensé les
questionnements récurrents autour de cette thématique. Leurs réponses claires et fondées
scientifiquement amènent des éléments concrets pour mieux comprendre le haut potentiel.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37824
in En marche > 1607 (18 mai 2018) . - p. 5[article] "Le haut potentiel ne crée pas le problème, mais peut l'amplifier" [texte imprimé] / Léopold Darcheville, Auteur . - 2018 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in En marche > 1607 (18 mai 2018) . - p. 5
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; H:Haut potentiel ; I:Intégration sociale ; I:Intelligence ; P:Précocité ; P:PsychologieRésumé : Dans Le haut potentiel en questions, Catherine Cuche et Sophie Brasseur ont recensé les
questionnements récurrents autour de cette thématique. Leurs réponses claires et fondées
scientifiquement amènent des éléments concrets pour mieux comprendre le haut potentiel.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37824 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005122 MAR Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007428 MAR Revue Tournai Soins Infirmiers (M) Disponible