Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Mardjane NADJAFIZADEH |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Avant-propos. Apprivoiser un outil sophistiqué et incontournable / Mardjane NADJAFIZADEH in Vocation Sage-Femme, 135 (Novembre-Décembre 2018)
[article]
Titre : Avant-propos. Apprivoiser un outil sophistiqué et incontournable Titre original : Bonne pratiques en échographie périnatale Type de document : texte imprimé Auteurs : Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bonne pratique ; E:Echographie obstétricale ; O:Outil ; S:Sage-femmePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39455
in Vocation Sage-Femme > 135 (Novembre-Décembre 2018) . - p. 9[article] Avant-propos. Apprivoiser un outil sophistiqué et incontournable = Bonne pratiques en échographie périnatale [texte imprimé] / Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur . - 2018 . - p. 9.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 135 (Novembre-Décembre 2018) . - p. 9
Catégories : Alpha
B:Bonne pratique ; E:Echographie obstétricale ; O:Outil ; S:Sage-femmePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39455 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008070 VOC Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Avant-propos : Multiplier et diversifier les situations pédagogiques / Mardjane NADJAFIZADEH in Vocation Sage-Femme, 131 (Mars-Avril 2018)
[article]
Titre : Avant-propos : Multiplier et diversifier les situations pédagogiques Titre original : Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 11 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:Maieutique ; P:PédagogiePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37671
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 11[article] Avant-propos : Multiplier et diversifier les situations pédagogiques = Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique [texte imprimé] / Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur . - 2018 . - p. 11.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 11
Catégories : Alpha
M:Maieutique ; P:PédagogiePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37671 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007701 VOC Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée / Lorraine BARYGA in Vocation Sage-Femme, 131 (Mars-Avril 2018)
[article]
Titre : Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée Titre original : Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorraine BARYGA, Auteur ; Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 12-17 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Classe inversée ; I:Innovation ; M:Maieutique ; P:Pédagogie ; T:Transmission des savoirsRésumé : L’objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l’exercice de leur futur métier. Il semble donc important de s’intéresser aux différentes méthodes qu’ils emploient pour s’approprier “les savoirs”, notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d’apprentissage a été menée auprès d’étudiants en maïeutique de Lorraine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37674
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17[article] Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée = Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique [texte imprimé] / Lorraine BARYGA, Auteur ; Mardjane NADJAFIZADEH, Auteur . - 2018 . - p. 12-17.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; C:Classe inversée ; I:Innovation ; M:Maieutique ; P:Pédagogie ; T:Transmission des savoirsRésumé : L’objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l’exercice de leur futur métier. Il semble donc important de s’intéresser aux différentes méthodes qu’ils emploient pour s’approprier “les savoirs”, notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d’apprentissage a été menée auprès d’étudiants en maïeutique de Lorraine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37674 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007701 VOC Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible