Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 14/10 à Tournai : Horaire habituel
Semaine du 21/10 à Tournai : Fermé le lundi 21 toute la journée, le mercredi 23 après-midi, le jeudi 24 de 9h00 à 10h00 et à partir de 15h45.Fermé le vendredi 25 à partir de 13h00.
Semaine du 28/10 à Tournai : Fermé.
Semaine du 04/11 à Tournai : Fermé mardi à partir de 14h30. Fermé jeudi matin jusque 10h30. fermeture du CDD à 17h00 ce jeudi. Fermé vendredi 8/11 en matinée.
Semaine du 14/10 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 21/10 à Mouscron : Ouvert le lundi uniquement. Le CDD de Tournai est plus largement ouvert et vous accueille également.
Semaine du 28/10 à Mouscron : Fermé.
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Auteur Anne Chassagnoux |
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Décrypter la participation des usagers à travers un dispositif de management : le sensemaking / Anne Chassagnoux in Laennec, 1/2018 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Décrypter la participation des usagers à travers un dispositif de management : le sensemaking Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Chassagnoux, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.15-28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Droit du patient ; E:Ethique ; E:Etude scientifique ; H:Hôpital ; L:Loi ; M:Management participatif ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : Depuis quelques années, un recueil de satisfaction des prestations hospitalières a été développé pour les usagers dans le contexte d’une démarche qualité. La loi 2002-2 du 2 janvier 2002 confirme cette volonté de qualité dans les structures médicosociales et donne une réelle place aux usagers en tant que citoyens.
Cet article a pour objectif de décrypter la participation des usagers à travers un dispositif de management – le sensemaking – qui met en débat les représentations de la participation par les usagers et par les professionnels, et permet au manager d’orienter ses décisions dans l’institution.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36557
in Laennec > 1/2018 (Janvier 2018) . - p.15-28[article] Décrypter la participation des usagers à travers un dispositif de management : le sensemaking [texte imprimé] / Anne Chassagnoux, Auteur . - 2018 . - p.15-28.
Langues : Français (fre)
in Laennec > 1/2018 (Janvier 2018) . - p.15-28
Catégories : Alpha
D:Droit du patient ; E:Ethique ; E:Etude scientifique ; H:Hôpital ; L:Loi ; M:Management participatif ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : Depuis quelques années, un recueil de satisfaction des prestations hospitalières a été développé pour les usagers dans le contexte d’une démarche qualité. La loi 2002-2 du 2 janvier 2002 confirme cette volonté de qualité dans les structures médicosociales et donne une réelle place aux usagers en tant que citoyens.
Cet article a pour objectif de décrypter la participation des usagers à travers un dispositif de management – le sensemaking – qui met en débat les représentations de la participation par les usagers et par les professionnels, et permet au manager d’orienter ses décisions dans l’institution.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36557 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007488 LAE Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible