Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur F. Pirovano |
Documents disponibles écrits par cet auteur
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Titre : La communication persuasive Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Pirovano Editeur : Paris : De Vecchi Année de publication : 2002 Importance : 191 p. Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interpersonnelle ; I:Influence ; P:PersuasionRésumé : Qui n'a pas un jour souhaité être capable de lire dans les pensées d'un client, ami ou partenaire. pour obtenir son approbation complète ? La capacité d'influencer n'a rien à voir avec la faculté d'imposer à l'autre ses propres opinions : il s'agit au contraire de découvrir quelles sont ses motivations profondes, et comment faire pour qu'elles rejoignent vos propres objectifs. L'auteur, responsable d'un cabinet de consultants et spécialiste de formation dans l'entreprise, vous délivre tous les secrets pour maîtriser l'art de la communication persuasive et stratégique. Il vous explique : le fonctionnement de l'esprit, le mode d'organisation de la pensée, la théorie de la communication... ; les principes de la communication persuasive, ses différentes techniques (time-pressure, modèles de langage hypnotique, système des croyances...) ; une initiation à la PNL, au LAB Profile ou le Milton Model... Que vous soyez manager, agent, vendeur, ou que, tout simplement, vous vous intéressiez aux différents aspects de la communication persuasive. vous apprendrez rapidement, grâce à des exemples précis, des exercices pratiques et des tests d'auto-évaluation, à comprendre quel type de message vous devez construire pour convaincre les interlocuteurs les plus variés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36471 La communication persuasive [texte imprimé] / F. Pirovano . - Paris : De Vecchi, 2002 . - 191 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interpersonnelle ; I:Influence ; P:PersuasionRésumé : Qui n'a pas un jour souhaité être capable de lire dans les pensées d'un client, ami ou partenaire. pour obtenir son approbation complète ? La capacité d'influencer n'a rien à voir avec la faculté d'imposer à l'autre ses propres opinions : il s'agit au contraire de découvrir quelles sont ses motivations profondes, et comment faire pour qu'elles rejoignent vos propres objectifs. L'auteur, responsable d'un cabinet de consultants et spécialiste de formation dans l'entreprise, vous délivre tous les secrets pour maîtriser l'art de la communication persuasive et stratégique. Il vous explique : le fonctionnement de l'esprit, le mode d'organisation de la pensée, la théorie de la communication... ; les principes de la communication persuasive, ses différentes techniques (time-pressure, modèles de langage hypnotique, système des croyances...) ; une initiation à la PNL, au LAB Profile ou le Milton Model... Que vous soyez manager, agent, vendeur, ou que, tout simplement, vous vous intéressiez aux différents aspects de la communication persuasive. vous apprendrez rapidement, grâce à des exemples précis, des exercices pratiques et des tests d'auto-évaluation, à comprendre quel type de message vous devez construire pour convaincre les interlocuteurs les plus variés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36471 Exemplaires (1)
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