Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Francfort |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner l’évolution d’un statut d’aide-soignant ou auxiliaire de puériculture à celui d’infirmier [Fiches Étudiants] / Catherine Francfort in La revue de l'infirmière, 235 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Accompagner l’évolution d’un statut d’aide-soignant ou auxiliaire de puériculture à celui d’infirmier [Fiches Étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Francfort ; Emmanuelle Foucher Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 51-52 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2017.09.014 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Infirmière ; R:RôleRésumé : Deux cadres formatrices témoignent d’une expérience pédagogique originale menée dans un Ifsi lyonnais afin d’accompagner le processus de transformation et la construction d’une nouvelle identité professionnelle pour les aides-soignants et auxiliaires de puériculture intégrant la formation initiale infirmière. Une approche différente, centrée sur la personne, saluée par les étudiants concernés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36088
in La revue de l'infirmière > 235 (Novembre 2017) . - p. 51-52[article] Accompagner l’évolution d’un statut d’aide-soignant ou auxiliaire de puériculture à celui d’infirmier [Fiches Étudiants] [texte imprimé] / Catherine Francfort ; Emmanuelle Foucher . - 2017 . - p. 51-52.
Doi : 10.1016/j.revinf.2017.09.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 235 (Novembre 2017) . - p. 51-52
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Infirmière ; R:RôleRésumé : Deux cadres formatrices témoignent d’une expérience pédagogique originale menée dans un Ifsi lyonnais afin d’accompagner le processus de transformation et la construction d’une nouvelle identité professionnelle pour les aides-soignants et auxiliaires de puériculture intégrant la formation initiale infirmière. Une approche différente, centrée sur la personne, saluée par les étudiants concernés. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36088 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004940 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007335 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible