Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Laure Marchand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Devenir un pro des mots / Charlotte Blondel (2017)
Titre : Devenir un pro des mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Blondel, Auteur ; Anne-Laure Marchand, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56706-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Argumentation ; C:Communication écrite ; E:Ecriture ; E:Entreprise ; E:Expression écrite ; M:Marketing ; S:Storytelling ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support. A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale? A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque. - Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ; - Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ; - Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr ! Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36058 Devenir un pro des mots [texte imprimé] / Charlotte Blondel, Auteur ; Anne-Laure Marchand, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2017 . - 207 p.
ISBN : 978-2-212-56706-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Argumentation ; C:Communication écrite ; E:Ecriture ; E:Entreprise ; E:Expression écrite ; M:Marketing ; S:Storytelling ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support. A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale? A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque. - Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ; - Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ; - Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr ! Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36058 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007395 658.80/10 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible