Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Stanislas Dehaene |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apprendre, un besoin fondamental / Stanislas Dehaene in Sciences Humaines, 296S (Septembre - Octobre 2017)
[article]
Titre : Apprendre, un besoin fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Stanislas Dehaene, Personne interviewée ; Sophie Viguier-Vinson, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.30-33 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; F:Fonction cognitive ; N:Neurosciences ; S:StimulationRésumé : Les neurosciences cognitives permettent de mieux comprendre ce qui stimule ou au contraire inhibe le cerveau face aux apprentissages. Stanislas Dehaene, professeur au Collège de France, explique comment en tirer parti. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35776
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.30-33[article] Apprendre, un besoin fondamental [texte imprimé] / Stanislas Dehaene, Personne interviewée ; Sophie Viguier-Vinson, Intervieweur . - 2017 . - p.30-33.
Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.30-33
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; F:Fonction cognitive ; N:Neurosciences ; S:StimulationRésumé : Les neurosciences cognitives permettent de mieux comprendre ce qui stimule ou au contraire inhibe le cerveau face aux apprentissages. Stanislas Dehaene, professeur au Collège de France, explique comment en tirer parti. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35776 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007293 SCI Revue Tournai Communication Disponible