Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie GAULETIN-GILLIER |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Vulnérabilité des enfants à haut potentiel [Dossier] / Monique Binda in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 42 (Novembre-décembre 2016)
[article]
Titre : Vulnérabilité des enfants à haut potentiel [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Binda, Auteur ; et al., Auteur ; Anne-Marie GAULETIN-GILLIER, Auteur ; Jean-Charles TERRASSIER, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 9-23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Autisme ; D:Dépistage ; D:Diagnostic ; D:Dyslexie ; E:Ecriture ; E:Enfant ; E:Etiologie ; F:Fille ; H:Haut potentiel intellectuel ; S:Scolarité ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Sommaire :
- Les dyssynchronies de enfants intellectuellement précoces : différence filles-garçons
- Difficulté de diagnostic des enfants à haut potentiel porteurs de troubles spécifiques des apprentissages
- Éviter la souffrance de l'élève par une identification précoce du haut potentiel intellectuel
- Syndrome d'Asperger et HPI : de la complexité du diagnostic à la question de l'étiologiePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33270
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 42 (Novembre-décembre 2016) . - p. 9-23[article] Vulnérabilité des enfants à haut potentiel [Dossier] [texte imprimé] / Monique Binda, Auteur ; et al., Auteur ; Anne-Marie GAULETIN-GILLIER, Auteur ; Jean-Charles TERRASSIER, Auteur . - 2016 . - p. 9-23.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 42 (Novembre-décembre 2016) . - p. 9-23
Catégories : Alpha
A:Autisme ; D:Dépistage ; D:Diagnostic ; D:Dyslexie ; E:Ecriture ; E:Enfant ; E:Etiologie ; F:Fille ; H:Haut potentiel intellectuel ; S:Scolarité ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Sommaire :
- Les dyssynchronies de enfants intellectuellement précoces : différence filles-garçons
- Difficulté de diagnostic des enfants à haut potentiel porteurs de troubles spécifiques des apprentissages
- Éviter la souffrance de l'élève par une identification précoce du haut potentiel intellectuel
- Syndrome d'Asperger et HPI : de la complexité du diagnostic à la question de l'étiologiePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33270 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006902 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible