Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Lydia Bouchakel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
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L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] / Lydia Bouchakel in La revue de l'infirmière, 228 (Février 2017)
[article]
Titre : L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Bouchakel Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 53-54 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Etudiant ; P:Prise en chargeRésumé : Nous vous proposons d’étudier le cas clinique d’une patiente adressée en consultation d’éducation thérapeutique. Le but est de vous entraîner à identifier les étapes du diagnostic éducatif établi au cours du premier entretien et de formuler des objectifs à court, moyen et long terme. La finalité sera d’établir des liens entre les U.E. 3.2 (projet soins infirmiers) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33577
in La revue de l'infirmière > 228 (Février 2017) . - p. 53-54[article] L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] [texte imprimé] / Lydia Bouchakel . - 2017 . - p. 53-54.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 228 (Février 2017) . - p. 53-54
Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Etudiant ; P:Prise en chargeRésumé : Nous vous proposons d’étudier le cas clinique d’une patiente adressée en consultation d’éducation thérapeutique. Le but est de vous entraîner à identifier les étapes du diagnostic éducatif établi au cours du premier entretien et de formuler des objectifs à court, moyen et long terme. La finalité sera d’établir des liens entre les U.E. 3.2 (projet soins infirmiers) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33577 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004671 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006939 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Prise en charge d’un patient confronté à l’hémodialyse [Fiches Étudiants] / Lydia Bouchakel in La revue de l'infirmière, 222 (Juin-Juillet 2016)
[article]
Titre : Prise en charge d’un patient confronté à l’hémodialyse [Fiches Étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Bouchakel Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Complication ; E:Education thérapeutique du patient ; F:Fistule artério-veineuse ; H:Hémodialyse ; P:Période postopératoireRésumé : Dans le cadre de sa prise en charge en hémodialyse, un patient est hospitalisé pour la création d’une fistule artério-veineuse. L’objectif est de s’entraîner à donner les informations nécessaires, d’identifier les risques post opératoires et d’éduquer le patient avant sa sortie. Le but est d’établir les liens entre les UE 2.7 (défaillances organiques et processus dégénératifs) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32241
in La revue de l'infirmière > 222 (Juin-Juillet 2016) . - p. 45-46[article] Prise en charge d’un patient confronté à l’hémodialyse [Fiches Étudiants] [texte imprimé] / Lydia Bouchakel . - 2016 . - p. 45-46.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 222 (Juin-Juillet 2016) . - p. 45-46
Catégories : Alpha
C:Complication ; E:Education thérapeutique du patient ; F:Fistule artério-veineuse ; H:Hémodialyse ; P:Période postopératoireRésumé : Dans le cadre de sa prise en charge en hémodialyse, un patient est hospitalisé pour la création d’une fistule artério-veineuse. L’objectif est de s’entraîner à donner les informations nécessaires, d’identifier les risques post opératoires et d’éduquer le patient avant sa sortie. Le but est d’établir les liens entre les UE 2.7 (défaillances organiques et processus dégénératifs) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32241 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004523 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006722 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible