Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Christelle Hamon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Représentation des pratiques en hygiène et réflexivité / Christelle Hamon in Objectif Soins & Management, 245 (Avril 2016)
[article]
Titre : Représentation des pratiques en hygiène et réflexivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Hamon ; Christine Gineyt Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.43-45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adaptation ; D:Développement personnel ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; H:Hygiène ; I:Identité professionnelle ; R:Réflexivité ; R:Représentation socialeRésumé : Toute formation prépare à « des rôles sociaux et à des adaptations à tout changement social »(1). Pour les étudiants en soins infirmiers, cet apprentissage se déroule en situation de soins et en Ifsi. Pour les aider, le cadre formateur s’intéresse à leur développement personnel. Au-delà de l’instruction, il initie un travail de réflexivité sur les pratiques en hygiène. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30771
in Objectif Soins & Management > 245 (Avril 2016) . - p.43-45[article] Représentation des pratiques en hygiène et réflexivité [texte imprimé] / Christelle Hamon ; Christine Gineyt . - 2016 . - p.43-45.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 245 (Avril 2016) . - p.43-45
Catégories : Alpha
A:Adaptation ; D:Développement personnel ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; H:Hygiène ; I:Identité professionnelle ; R:Réflexivité ; R:Représentation socialeRésumé : Toute formation prépare à « des rôles sociaux et à des adaptations à tout changement social »(1). Pour les étudiants en soins infirmiers, cet apprentissage se déroule en situation de soins et en Ifsi. Pour les aider, le cadre formateur s’intéresse à leur développement personnel. Au-delà de l’instruction, il initie un travail de réflexivité sur les pratiques en hygiène. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30771 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006610 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible