Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Andrea Catellani |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les relations publiques / Andrea Catellani (2015)
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-rialland, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232 Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071651-7 Prix : 9,80 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; E:Ethique ; P:Profession ; R:Relations publiquesRésumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs,institutions,
salariés, société civile… Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30029 Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-rialland, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 127 p.. - (Les Topos (Paris), ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-071651-7 : 9,80 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; E:Ethique ; P:Profession ; R:Relations publiquesRésumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs,institutions,
salariés, société civile… Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30029 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006446 658.45/087 Livre Tournai Communication Disponible