Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 14/10 à Tournai : Horaire habituel
Semaine du 21/10 à Tournai : Fermé le lundi 21 toute la journée, le mercredi 23 après-midi, le jeudi 24 de 9h00 à 10h00 et à partir de 15h45.Fermé le vendredi 25 à partir de 13h00.
Semaine du 28/10 à Tournai : Fermé.
Semaine du 04/11 à Tournai : Fermé mardi à partir de 14h30. Fermé jeudi matin jusque 10h30. fermeture du CDD à 17h00 ce jeudi. Fermé vendredi 8/11 en matinée.
Semaine du 14/10 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 21/10 à Mouscron : Ouvert le lundi uniquement. Le CDD de Tournai est plus largement ouvert et vous accueille également.
Semaine du 28/10 à Mouscron : Fermé.
Détail de l'auteur
Auteur Wilfrid Gerber |
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Le storytelling pas à pas / Wilfrid Gerber (2013)
Titre : Le storytelling pas à pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur Editeur : Paris : Vuibert pratique Année de publication : 2013 Collection : Pas à pas, ISSN 2263-925X Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01346-7 Prix : 15,90 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Le storytelling pas à pas [texte imprimé] / Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur . - Paris : Vuibert pratique, 2013 . - 173 p.. - (Pas à pas, ISSN 2263-925X) .
ISBN : 978-2-311-01346-7 : 15,90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Exemplaires (1)
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