Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 30/06 à Tournai : Fermé mardi jusque 14h15
Semaine du 07/07 à Tournai : Horaire aménagé : Ouvert lundi 07/07 de 13h00 à 16h30, mercredi 09/07 de 13h00 à 16h30.
Semaine du 25/08 à Tournai : Reprise des activités. Lundi 25/08, ouvert de 9h00 à 12h00 (Réunion de l'équipe pédagogique, l'après midi).
Semaine du 30/06 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 07/07à Mouscron :
Semaine du 25/08 à Mouscron :: Ouvert le lundi.
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Martine Leclerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La conférence téléphonique, un outil de liaison / Michel Lavigne in Soins cadres, 99, suppl. (Octobre 2016)
[article]
Titre : La conférence téléphonique, un outil de liaison Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lavigne ; Martine Leclerc Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. s16-s19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Management ; M:Management hospitalier ; O:Organisation ; T:Télémédecine ; T:TéléphoneRésumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33037
in Soins cadres > 99, suppl. (Octobre 2016) . - p. s16-s19[article] La conférence téléphonique, un outil de liaison [texte imprimé] / Michel Lavigne ; Martine Leclerc . - 2016 . - p. s16-s19.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 99, suppl. (Octobre 2016) . - p. s16-s19
Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Management ; M:Management hospitalier ; O:Organisation ; T:Télémédecine ; T:TéléphoneRésumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33037 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003795 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible