Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Gaëlle Boulbry |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 cas de communication (2015)
Titre : 10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Petr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gaëlle Boulbry, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : 249 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073794-9 Prix : 24 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication de crise ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; E:Etude de cas ; O:O.N.G.Résumé : Cet ouvrage permet une immersion concrète au coeur de 10 entreprises de référence, l'Oréal, ERDF, BNP... Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions, un corrigé détaillé. Issues de situations réelles, les études de cas mettent en pratique les fondamentaux de la communication. Chaque cas propose de façon claire et structurée:
- une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés;
- un énoncé fournissant des données sur l'entreprise, son environnement et la contexte professionnel dans lequel se situer;
- une série de questions aidant à structurer les réponses;
- un corrigé détaillé proposant des recommandations tant stratégiques que concrètes.
Issu de situations réelles et écrit en collaboration avec des professionnels, ce manuel permet la mise en pratique des concepts, savoir-faire (diagnostic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie) et outils de la communication (média, sponsoring, relations presse, lobbying, etc.) pour le changement d'image, la situation de crise, la communication financière, etc. L'apprentissage de la communication par la pratique!Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29825 10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Christine Petr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gaëlle Boulbry, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, 2015 . - 249 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-073794-9 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication de crise ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; E:Etude de cas ; O:O.N.G.Résumé : Cet ouvrage permet une immersion concrète au coeur de 10 entreprises de référence, l'Oréal, ERDF, BNP... Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions, un corrigé détaillé. Issues de situations réelles, les études de cas mettent en pratique les fondamentaux de la communication. Chaque cas propose de façon claire et structurée:
- une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés;
- un énoncé fournissant des données sur l'entreprise, son environnement et la contexte professionnel dans lequel se situer;
- une série de questions aidant à structurer les réponses;
- un corrigé détaillé proposant des recommandations tant stratégiques que concrètes.
Issu de situations réelles et écrit en collaboration avec des professionnels, ce manuel permet la mise en pratique des concepts, savoir-faire (diagnostic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie) et outils de la communication (média, sponsoring, relations presse, lobbying, etc.) pour le changement d'image, la situation de crise, la communication financière, etc. L'apprentissage de la communication par la pratique!Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29825 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006419 658.45/085 Livre Tournai Communication Disponible