Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Halima Zeroug-vial |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des adolescents « difficiles » ? / Bertrand RAVON in La santé en action, 445 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Des adolescents « difficiles » ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand RAVON ; Halima Zeroug-vial Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 47-48 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; D:Difficulté ; P:Pluridisciplinarité ; S:Santé mentale ; S:Soutien psychologiqueRésumé : Un groupe de psychiatres, psychologues et sociologues a analysé les pratiques de soutien aux professionnels qui suivent des adolescents en grande difficulté. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39389
in La santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 47-48[article] Des adolescents « difficiles » ? [texte imprimé] / Bertrand RAVON ; Halima Zeroug-vial . - 2018 . - p. 47-48.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 47-48
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; D:Difficulté ; P:Pluridisciplinarité ; S:Santé mentale ; S:Soutien psychologiqueRésumé : Un groupe de psychiatres, psychologues et sociologues a analysé les pratiques de soutien aux professionnels qui suivent des adolescents en grande difficulté. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39389 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005297 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Former des professionnels de santé aux pratiques avec interprète / Gwen LE GOFF in La santé en action, 442 (Décembre 2017)
[article]
Titre : Former des professionnels de santé aux pratiques avec interprète Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwen LE GOFF, Auteur ; Julia Maury FERAUDY (De), Auteur ; Halima Zeroug-vial, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 21-22 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Collaboration ; E:Échange (communication réciproque) ; F:Formation ; I:Interculturalité ; I:InterprèteRésumé : Par des formations, l’Orspere‑Samdarra pallie une lacune dans le cursus des soignants : apprendre à travailler avec un interprète auprès de publics allophones. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36923
in La santé en action > 442 (Décembre 2017) . - 21-22[article] Former des professionnels de santé aux pratiques avec interprète [texte imprimé] / Gwen LE GOFF, Auteur ; Julia Maury FERAUDY (De), Auteur ; Halima Zeroug-vial, Auteur . - 2017 . - 21-22.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 442 (Décembre 2017) . - 21-22
Catégories : Alpha
C:Collaboration ; E:Échange (communication réciproque) ; F:Formation ; I:Interculturalité ; I:InterprèteRésumé : Par des formations, l’Orspere‑Samdarra pallie une lacune dans le cursus des soignants : apprendre à travailler avec un interprète auprès de publics allophones. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36923 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004846 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Les mineurs isolés étrangers. De l’assignation paradoxale comme épreuve de professionnalité / Roman Pétrouchine in Enfances & Psy, 67 (2015)
[article]
Titre : Les mineurs isolés étrangers. De l’assignation paradoxale comme épreuve de professionnalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Roman Pétrouchine, Auteur ; Bintily Konaré, Auteur ; Halima Zeroug-vial, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.113-124 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
P:Psychologie ; S:Sans-papierPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29389
in Enfances & Psy > 67 (2015) . - p.113-124[article] Les mineurs isolés étrangers. De l’assignation paradoxale comme épreuve de professionnalité [texte imprimé] / Roman Pétrouchine, Auteur ; Bintily Konaré, Auteur ; Halima Zeroug-vial, Auteur . - 2015 . - p.113-124.
Langues : Français (fre)
in Enfances & Psy > 67 (2015) . - p.113-124
Catégories : Alpha
P:Psychologie ; S:Sans-papierPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29389 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006342 ENF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible