Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Marc Bassoni |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Introduction à l'économie des médias / Marc Bassoni (2014)
Titre : Introduction à l'économie des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Bassoni, Auteur ; Alexandre Joux, Auteur Editeur : Paris : A. Colin Année de publication : 2014 Collection : Cursus. Série Économie Sous-collection : Économie Importance : 250 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-29048-1 Prix : 22,50 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Economie ; E:Entreprise ; M:Marché ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l’analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l’économie des biens culturels et de l’Internet. Il est accompagné d’exemples puisés dans l’actualité des médias et de l’Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes. Un ouvrage indispensable pour s’orienter dans cette réalité complexe qu’est aujourd’hui la « globalisation médiatique ». Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28500 Introduction à l'économie des médias [texte imprimé] / Marc Bassoni, Auteur ; Alexandre Joux, Auteur . - Paris : A. Colin, 2014 . - 250 p.. - (Cursus. Série Économie. Économie) .
ISBN : 978-2-200-29048-1 : 22,50 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Economie ; E:Entreprise ; M:Marché ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l’analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l’économie des biens culturels et de l’Internet. Il est accompagné d’exemples puisés dans l’actualité des médias et de l’Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes. Un ouvrage indispensable pour s’orienter dans cette réalité complexe qu’est aujourd’hui la « globalisation médiatique ». Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28500 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006104 316.774/034 Livre Tournai Communication Disponible