Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Bô |
Documents disponibles écrits par cet auteur
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Titre : Brand culture : développer le potentiel culturel des marques Autre titre : Vers une nouvelle théorie de la marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bô, Auteur ; Matthieu Guével, Collaborateur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances Marketing Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058921-0 Prix : 22 EUR Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; C:Culture ; I:Identité culturelle ; M:MarqueRésumé : Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse de gagner en importance et s’impose comme un pilier de la création de valeur durable, dans une économie où l’enjeu est de produire du sens. Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phénomène émergent de la culture de marque ou brand culture. à partir de nombreux cas concrets et de témoignages, il décrit les moyens de libérer le potentiel culturel des marques :
• identifier les sources et modes d’expressions de la culture ;
• maîtriser les clés d’une culture de marque forte ;
• valoriser les résonances culturelles pour renforcer l’attachement des consommateurs ;
• piloter les marques dans la diversité culturelle d’une économie mondialisée.
Le philosophe et sémiologue Raphaël Lellouche y développe une nouvelle théorie de la marque, appliquant les notions d’auto-contrainte, de performativité et de médialité à l’univers du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27702 Brand culture : développer le potentiel culturel des marques ; Vers une nouvelle théorie de la marque [texte imprimé] / Daniel Bô, Auteur ; Matthieu Guével, Collaborateur . - Paris : Dunod, 2013 . - 172 p.. - (Tendances Marketing) .
ISBN : 978-2-10-058921-0 : 22 EUR
Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; C:Culture ; I:Identité culturelle ; M:MarqueRésumé : Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse de gagner en importance et s’impose comme un pilier de la création de valeur durable, dans une économie où l’enjeu est de produire du sens. Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phénomène émergent de la culture de marque ou brand culture. à partir de nombreux cas concrets et de témoignages, il décrit les moyens de libérer le potentiel culturel des marques :
• identifier les sources et modes d’expressions de la culture ;
• maîtriser les clés d’une culture de marque forte ;
• valoriser les résonances culturelles pour renforcer l’attachement des consommateurs ;
• piloter les marques dans la diversité culturelle d’une économie mondialisée.
Le philosophe et sémiologue Raphaël Lellouche y développe une nouvelle théorie de la marque, appliquant les notions d’auto-contrainte, de performativité et de médialité à l’univers du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27702 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005885 658.80/46 Livre Tournai Communication Disponible