Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Joyce Béranger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger (2013)
Titre : 140 outils pour optimiser sa communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Joyce Béranger, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Lire, agir Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01343-6 Prix : 26 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 140 outils pour optimiser sa communication [texte imprimé] / Joyce Béranger, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 227 p.. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-311-01343-6 : 26 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005866 658.45/084 Livre Tournai Communication Disponible Evaluation des attentes d'un système d'information en imagerie médicale : l'éthique des principes face à l'éthique de la contingence acceptée / Joyce Béranger in Ethique & Santé, Vol. 12, 1 (Mars 2015)
[article]
Titre : Evaluation des attentes d'un système d'information en imagerie médicale : l'éthique des principes face à l'éthique de la contingence acceptée Type de document : texte imprimé Auteurs : Joyce Béranger, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.4-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Donnée probante ; E:Ethique ; I:Information ; M:Modèle de soins ; P:Postulat ; R:Recherche scientifiquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28395
in Ethique & Santé > Vol. 12, 1 (Mars 2015) . - p.4-12[article] Evaluation des attentes d'un système d'information en imagerie médicale : l'éthique des principes face à l'éthique de la contingence acceptée [texte imprimé] / Joyce Béranger, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p.4-12.
Langues : Français (fre)
in Ethique & Santé > Vol. 12, 1 (Mars 2015) . - p.4-12
Catégories : Alpha
D:Donnée probante ; E:Ethique ; I:Information ; M:Modèle de soins ; P:Postulat ; R:Recherche scientifiquePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28395 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006078 ETH Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible