Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Koscher |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers / Stéphanie Koscher in Soins cadres, 91, suppl. (Août 2014)
[article]
Titre : Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Koscher, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. S20-S23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Conflit ; C:Coopération ; C:Coordination ; I:Interaction socialeRésumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27274
in Soins cadres > 91, suppl. (Août 2014) . - p. S20-S23[article] Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers [texte imprimé] / Stéphanie Koscher, Auteur . - 2014 . - p. S20-S23.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 91, suppl. (Août 2014) . - p. S20-S23
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Conflit ; C:Coopération ; C:Coordination ; I:Interaction socialeRésumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27274 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003882 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T005716 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible