Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Koscher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers / Stéphanie Koscher in Soins cadres, 91, suppl. (Août 2014)
[article]
Titre : Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Koscher, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. S20-S23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Conflit ; C:Coopération ; C:Coordination ; I:Interaction socialeRésumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27274
in Soins cadres > 91, suppl. (Août 2014) . - p. S20-S23[article] Le conflit sociocognitif, un outil pédagogique pour les étudiants infirmiers [texte imprimé] / Stéphanie Koscher, Auteur . - 2014 . - p. S20-S23.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 91, suppl. (Août 2014) . - p. S20-S23
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Conflit ; C:Coopération ; C:Coordination ; I:Interaction socialeRésumé : Le conflit sociocognitif naît dans la confrontation de ses représentations avec celles des autres et notamment entre pairs dans une démarche d’apprentissage.
Il met en lumière la différence des points de vue et en ce sens il stimule la réflexion.
Il concourt au progrès de la recherche en soins, à la qualité de la prise en charge des patients et au développement des compétences des étudiants infirmiers notamment.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27274 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003882 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T005716 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible