Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Emeline Bardou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Estime de soi et scolarité / Emeline Bardou in Santé Mentale, 185 (Février 2014)
[article]
Titre : Estime de soi et scolarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Bardou, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.46-50 Note générale : Une recherche met en évidence qu’à l’adolescence, plus l’estime de soi est élevée, plus la mobilisation scolaire est forte. L’estime de soi constitue donc une dimension préventive importante du décrochage scolaire. Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; D:Décrochage scolaire ; E:École ; E:Estime de soi ; S:ScolaritéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25670
in Santé Mentale > 185 (Février 2014) . - p.46-50[article] Estime de soi et scolarité [texte imprimé] / Emeline Bardou, Auteur . - 2014 . - p.46-50.
Une recherche met en évidence qu’à l’adolescence, plus l’estime de soi est élevée, plus la mobilisation scolaire est forte. L’estime de soi constitue donc une dimension préventive importante du décrochage scolaire.
Langues : Français (fre)
in Santé Mentale > 185 (Février 2014) . - p.46-50
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; D:Décrochage scolaire ; E:École ; E:Estime de soi ; S:ScolaritéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25670 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005322 SAN Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Evolution du concept d'estime de soi / Emeline Bardou in Santé Mentale, 185 (Février 2014)
[article]
Titre : Evolution du concept d'estime de soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Bardou, Auteur ; Nathalie Oubrayrie-roussel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.31-35 Note générale : Les définitions de l’estime de soi sont plus ou moins orientées par des modèles théoriques qui apportent une dimension particulière à ce concept. Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Concept ; E:Estime de soi ; E:Evolution ; H:Histoire ; I:Identité ; T:ThéoriePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25660
in Santé Mentale > 185 (Février 2014) . - p.31-35[article] Evolution du concept d'estime de soi [texte imprimé] / Emeline Bardou, Auteur ; Nathalie Oubrayrie-roussel, Auteur . - 2014 . - p.31-35.
Les définitions de l’estime de soi sont plus ou moins orientées par des modèles théoriques qui apportent une dimension particulière à ce concept.
Langues : Français (fre)
in Santé Mentale > 185 (Février 2014) . - p.31-35
Catégories : Alpha
C:Concept ; E:Estime de soi ; E:Evolution ; H:Histoire ; I:Identité ; T:ThéoriePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25660 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005322 SAN Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible