Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
Sous-collection Ressources humaines
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bâtir une stratégie de rémunération / Bernard Roman (2016)
Titre : Bâtir une stratégie de rémunération : systèmes de rémunérations et management de la performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Roman (1960-....), Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Ressources humaines Sous-collection : Ressources humaines Importance : 259 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074305-6 Prix : 28 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; P:Performance ; R:Réglementation ; R:Rémunération ; S:Salaire ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques – stratégie de l’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations. Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ? Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau macro-économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30920 Bâtir une stratégie de rémunération : systèmes de rémunérations et management de la performance [texte imprimé] / Bernard Roman (1960-....), Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2016 . - 259 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Ressources humaines. Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-10-074305-6 : 28 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; P:Performance ; R:Réglementation ; R:Rémunération ; S:Salaire ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques – stratégie de l’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations. Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ? Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau macro-économique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30920 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006654 658.30/030 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible La communication interne / Jean-Marc Decaudin (2013)
Titre : La communication interne : stratégies et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Igalens, Auteur ; Stéphane Waller, Collaborateur Mention d'édition : 3e éd. [enrichie] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Ressources humaines Sous-collection : Ressources humaines Importance : 209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059887-8 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; O:OrganisationRésumé : La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion. Cette 3e édition largement enrichie analyse les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27700 La communication interne : stratégies et techniques [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Igalens, Auteur ; Stéphane Waller, Collaborateur . - 3e éd. [enrichie] . - Paris : Dunod, 2013 . - 209 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Ressources humaines. Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-10-059887-8 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; O:OrganisationRésumé : La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion. Cette 3e édition largement enrichie analyse les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27700 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005883 658.45/052 Livre Tournai Communication Disponible