Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication / Michèle Jouve (2000)
Titre : Communication : théories et pratiques ; BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Jouve, Auteur Mention d'édition : [3e édition] Editeur : Rosny : Bréal Année de publication : 2000 Collection : Collection Synergies (Montreuil), ISSN 1159-2966 Importance : 1 vol. (351 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-532-2 Prix : 79 FRF Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication d'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing ; P:PublicitéRésumé : Entièrement refondue, cette troisième édition dresse un bilan complet des diverses formes de communication (publicitaire, institutionnelle, managériale, voire interpersonnelle). L'auteur, enseignante et conseil en communication et en GRH, analyse la logique qui sous-tend toute démarche publicitaire, en fondant sa réflexion sur plus de 800 exemples et 400 documents. Cet ouvrage explique donc les comportements humains face à la communication, la consommation et la vie sociale, met l'accent sur la dimension stratégique et les règles indispensables à une communication efficace et présente les notions théoriques nécessaires à l'analyse et à l'élaboration des messages. 40 exercices corrigés permettent d'appliquer de façon concrète l'ensemble des concepts abordés, et suggèrent des méthodes de travail et d'analyse. Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en communication (BTS, IUT, 1er et 2e cycles universitaires, formation permanente), mais aussi à ceux des écoles de commerce et de management ainsi qu'aux professionnels soucieux de disposer d'un outil de référence, véritable panorama thématique des messages et des rôles de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53512 Communication : théories et pratiques ; BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management [texte imprimé] / Michèle Jouve, Auteur . - [3e édition] . - Rosny : Bréal, 2000 . - 1 vol. (351 p.) : ill. ; 24 cm. - (Collection Synergies (Montreuil), ISSN 1159-2966) .
ISBN : 978-2-84291-532-2 : 79 FRF
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication d'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing ; P:PublicitéRésumé : Entièrement refondue, cette troisième édition dresse un bilan complet des diverses formes de communication (publicitaire, institutionnelle, managériale, voire interpersonnelle). L'auteur, enseignante et conseil en communication et en GRH, analyse la logique qui sous-tend toute démarche publicitaire, en fondant sa réflexion sur plus de 800 exemples et 400 documents. Cet ouvrage explique donc les comportements humains face à la communication, la consommation et la vie sociale, met l'accent sur la dimension stratégique et les règles indispensables à une communication efficace et présente les notions théoriques nécessaires à l'analyse et à l'élaboration des messages. 40 exercices corrigés permettent d'appliquer de façon concrète l'ensemble des concepts abordés, et suggèrent des méthodes de travail et d'analyse. Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en communication (BTS, IUT, 1er et 2e cycles universitaires, formation permanente), mais aussi à ceux des écoles de commerce et de management ainsi qu'aux professionnels soucieux de disposer d'un outil de référence, véritable panorama thématique des messages et des rôles de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53512 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010089 316.773.4/023 Livre Tournai Communication Disponible