Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur C. Tanguy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Génération Y, mode d'emploi: intégrez les jeunes dans l'entreprise! / D. Ollivier (2011)
Titre : Génération Y, mode d'emploi: intégrez les jeunes dans l'entreprise! Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Ollivier, Auteur ; C. Tanguy, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Le management en pratique Importance : 231 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6485-0 Prix : 22 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Créativité ; E:Entreprise ; G:Génération ; G:Génération Y ; G:Gestion des ressources humaines ; I:Intergénérationnel ; J:Jeunesse ; P:Personnel ; R:Recrutement ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 658.30 ... Résumé : L'arrivée dans l'entreprise des jeunes nés après 1980 est inéluctable, massive et durable. Elle laisse aujourd'hui sans réponse nombre d'organisations et de managers. Le fossé générationnel est tel que la tentation est grande de s'en tenir au constat des dysfonctionnements tels que : absentéisme " empirique ", zapping comportemental, sentiment d'appartenance à l'entreprise chancelant, arrêt au premier obstacle, allergie aux règles et à la hiérarchie... Il est urgent non seulement de comprendre mais d'agir concrètement pour mettre l'énergie et la créativité de cette jeunesse aux multiples qualités au service de la création de valeur. Seule l'action de " revisiter " les modes de management au travers du prisme de la génération Y permettra d'obtenir des résultats durables et combien bénéfiques. C'est la vocation et l'ambition des auteurs de cet ouvrage de guider pas à pas les entreprises dans la compréhension et la mise en oeuvre d'un schéma qui fait de la difficulté apparente d'intégrer la génération Y dans l'entreprise une extraordinaire opportunité de développement. L'ouvrage s'adresse à l'encadrement opérationnel des entreprises et administrations et aux DRH, coachs, consultants... Il intéressera également les jeunes abordant le marché du travail.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20696 Génération Y, mode d'emploi: intégrez les jeunes dans l'entreprise! [texte imprimé] / D. Ollivier, Auteur ; C. Tanguy, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 231 p.. - (Le management en pratique) .
ISBN : 978-2-8041-6485-0 : 22
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Créativité ; E:Entreprise ; G:Génération ; G:Génération Y ; G:Gestion des ressources humaines ; I:Intergénérationnel ; J:Jeunesse ; P:Personnel ; R:Recrutement ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 658.30 ... Résumé : L'arrivée dans l'entreprise des jeunes nés après 1980 est inéluctable, massive et durable. Elle laisse aujourd'hui sans réponse nombre d'organisations et de managers. Le fossé générationnel est tel que la tentation est grande de s'en tenir au constat des dysfonctionnements tels que : absentéisme " empirique ", zapping comportemental, sentiment d'appartenance à l'entreprise chancelant, arrêt au premier obstacle, allergie aux règles et à la hiérarchie... Il est urgent non seulement de comprendre mais d'agir concrètement pour mettre l'énergie et la créativité de cette jeunesse aux multiples qualités au service de la création de valeur. Seule l'action de " revisiter " les modes de management au travers du prisme de la génération Y permettra d'obtenir des résultats durables et combien bénéfiques. C'est la vocation et l'ambition des auteurs de cet ouvrage de guider pas à pas les entreprises dans la compréhension et la mise en oeuvre d'un schéma qui fait de la difficulté apparente d'intégrer la génération Y dans l'entreprise une extraordinaire opportunité de développement. L'ouvrage s'adresse à l'encadrement opérationnel des entreprises et administrations et aux DRH, coachs, consultants... Il intéressera également les jeunes abordant le marché du travail.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20696 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002498 658.30/008 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible