Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Yes ! / Noah J. Goldstein (2008)
Titre : Yes ! : devenez un as de la persuasion en 50 leçons Type de document : texte imprimé Auteurs : Noah J. Goldstein, Auteur ; Steve J. Martin, Auteur ; Robert B. Cialdini, Auteur ; Caroline Prost, Traducteur Editeur : Paris : Groupe "Express" éd. Année de publication : 2008 Collection : Les Guides réussite L'Entreprise, ISSN 1772-6042 Importance : XII-273 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84343-566-9 Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 243-258. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Emotion ; P:Persuasion ; P:Psychologie ; S:StratégieRésumé : Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ? Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ?
Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant.
Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best seller dans les pays anglo-saxons. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments.
Grâce aux conseils de nos experts sociologues, le lecteur apprend à influencer les autres grâce à des stratégies efficaces scientifiquement prouvées ; à détecter et à utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre. Il pourra transformer ses faiblesses et les retourner en armes de persuasion.
Nos experts décryptent les messages et aident à les reformuler de telle manière qu'ils soient réellement entendus. Enfin, en apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va augmenter son pouvoir de conviction de 50 %.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36358 Yes ! : devenez un as de la persuasion en 50 leçons [texte imprimé] / Noah J. Goldstein, Auteur ; Steve J. Martin, Auteur ; Robert B. Cialdini, Auteur ; Caroline Prost, Traducteur . - Paris : Groupe "Express" éd., 2008 . - XII-273 p.. - (Les Guides réussite L'Entreprise, ISSN 1772-6042) .
ISBN : 978-2-84343-566-9
Bibliogr. et webliogr. p. 243-258. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Emotion ; P:Persuasion ; P:Psychologie ; S:StratégieRésumé : Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ? Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction et pose le postulat suivant : Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ?
Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, ce livre amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant.
Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best seller dans les pays anglo-saxons. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments.
Grâce aux conseils de nos experts sociologues, le lecteur apprend à influencer les autres grâce à des stratégies efficaces scientifiquement prouvées ; à détecter et à utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre. Il pourra transformer ses faiblesses et les retourner en armes de persuasion.
Nos experts décryptent les messages et aident à les reformuler de telle manière qu'ils soient réellement entendus. Enfin, en apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va augmenter son pouvoir de conviction de 50 %.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36358 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007362 159.90/003 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible