Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail d'une collection
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Documents disponibles dans la collection
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Titre : L'entreprise accueillante Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucienne Maréchal, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2008 Collection : Ressources humaines (Liège) Importance : 234 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-036-9 Note générale : Bibliogr. p. 233-234 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accueil ; E:Entreprise ; H:HôpitalRésumé : Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité. Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent. La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise: clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail. Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme une guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le milieu hospitalier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36357 L'entreprise accueillante [texte imprimé] / Lucienne Maréchal, Auteur . - 2e éd. . - Liège : Edipro, 2008 . - 234 p.. - (Ressources humaines (Liège)) .
ISBN : 978-2-87496-036-9
Bibliogr. p. 233-234
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Accueil ; E:Entreprise ; H:HôpitalRésumé : Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité. Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent. La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise: clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail. Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme une guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le milieu hospitalier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36357 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007361 658.40/028 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007542 159.96/009 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible