Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marketing mobile'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les applications mobiles dans l'événementiel / Ombeline Kurtz
Titre : Les applications mobiles dans l'événementiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Ombeline Kurtz, Auteur Editeur : Saarbrücken [Allemagne] : Editions Universitaires européennes Année de publication : 2016 Importance : 131p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-639-85279-0 Prix : 55.9€ Langues : Français (fre) Mots-clés : événementiel applications mobiles marketing communication marketing mobile Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Les applications mobiles et l’événementiel forment un couple paradoxal. La massification de l’usage des smarthphones et tablettes dans la société française ne pouvait pas ne pas être prise en compte par le secteur événementiel, qui intègre désormais fréquemment différentes stratégies mobiles pour l’organisation et l’expérience des événements. On note des convergences fortes entre les objectifs marketing et de communication d’un événement et les potentialités liées aux smarthpones et aux applications mobiles en particulier, tels que les décrit le marketing mobile. Cependant, une certaine force d’inertie culturelle, des défis techniques et technologiques, la complexité du lien des utilisateurs à leurs applications, et certaines contradictions entre l’essence humaine d’un événement et l’aspect d’outils généralement considérés comme ouvrant sur du « virtuel » constituent autant de difficultés à l’intégration des applications mobiles dans les événements. Nous nous sommes donc demandé dans ce livre dans quelle mesure les applications mobiles peuvent optimiser un événement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46357 Les applications mobiles dans l'événementiel [texte imprimé] / Ombeline Kurtz, Auteur . - Saarbrücken (Allemagne) : Editions Universitaires européennes, 2016 . - 131p. ; 21cm.
ISBN : 978-3-639-85279-0 : 55.9€
Langues : Français (fre)
Mots-clés : événementiel applications mobiles marketing communication marketing mobile Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Les applications mobiles et l’événementiel forment un couple paradoxal. La massification de l’usage des smarthphones et tablettes dans la société française ne pouvait pas ne pas être prise en compte par le secteur événementiel, qui intègre désormais fréquemment différentes stratégies mobiles pour l’organisation et l’expérience des événements. On note des convergences fortes entre les objectifs marketing et de communication d’un événement et les potentialités liées aux smarthpones et aux applications mobiles en particulier, tels que les décrit le marketing mobile. Cependant, une certaine force d’inertie culturelle, des défis techniques et technologiques, la complexité du lien des utilisateurs à leurs applications, et certaines contradictions entre l’essence humaine d’un événement et l’aspect d’outils généralement considérés comme ouvrant sur du « virtuel » constituent autant de difficultés à l’intégration des applications mobiles dans les événements. Nous nous sommes donc demandé dans ce livre dans quelle mesure les applications mobiles peuvent optimiser un événement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46357 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 KUR A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe smartphone, sérum de vérité pour les "marketeurs" : quand les verrous lâchent / François Remy in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : Le smartphone, sérum de vérité pour les "marketeurs" : quand les verrous lâchent Type de document : texte imprimé Auteurs : François Remy Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet des Objets - IdO Marketing mobile Mobile marketing Smartphone Résumé : Le "téléphone intelligent" n'a pas seulement changé notre façon de communiquer, il a également modifié la nature et l'étendue des données personnelles que nous divulguons. C'est en tout cas ce que soutient une récente étude, dévoilant un puissant levier pour le marketing mobile. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88507
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 52-53[article] Le smartphone, sérum de vérité pour les "marketeurs" : quand les verrous lâchent [texte imprimé] / François Remy . - 2020 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 52-53
Mots-clés : Internet des Objets - IdO Marketing mobile Mobile marketing Smartphone Résumé : Le "téléphone intelligent" n'a pas seulement changé notre façon de communiquer, il a également modifié la nature et l'étendue des données personnelles que nous divulguons. C'est en tout cas ce que soutient une récente étude, dévoilant un puissant levier pour le marketing mobile. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88507 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible