Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'démarche didactique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : S'autoriser à penser différemment Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pratique pédagogique démarche didactique pratique pédagogique Résumé : Changer ses pratiques » : voilà une idée, une proposition, voire une exhortation souvent entendue. Si le concept est généralement bien accepté, il n’est pas évident pour autant, face à sa classe, de savoir par quoi commencer ni comment s’y prendre exactement. Et si le design, ou plutôt la méthodologie utilisée dans le design, était une aide possible ? Des conseillers pédagogiques et des enseignants ont décidé de s’y intéresser, et l’inspiration semble bien être au rendez-vous. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/09/outil_41_sept2019.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81561
in Entrées libres > 141 (Septembre 2019) . - p. 11[article] S'autoriser à penser différemment [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 11.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 141 (Septembre 2019) . - p. 11
Mots-clés : Pratique pédagogique démarche didactique pratique pédagogique Résumé : Changer ses pratiques » : voilà une idée, une proposition, voire une exhortation souvent entendue. Si le concept est généralement bien accepté, il n’est pas évident pour autant, face à sa classe, de savoir par quoi commencer ni comment s’y prendre exactement. Et si le design, ou plutôt la méthodologie utilisée dans le design, était une aide possible ? Des conseillers pédagogiques et des enseignants ont décidé de s’y intéresser, et l’inspiration semble bien être au rendez-vous. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/09/outil_41_sept2019.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81561 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible